09 August 2010

familiarity

Chez moi...pour la premiere fois dans trente-cinq jours. C'est vraiment bizarre, mais je pense que en ce moment, j'ai deja perdu beaucoup de mon francais. Je souhaite pour plus de temps en seulement francais, mais ce n'est pas possible. Et je ne vais pas revenir a Sainte Anne. Je ne suis pas particulierement triste, parce que cinq semaines sont (un peu) trop de temps sans l'eglise, ma famille, et mes amis; mais a le meme temps, il y a ceux qui je sais que je vais manquer, et je veux etre meilleure, et meilleure, et meilleure, a les langues. J'ai finalement trouve quelque chose que je suis passionnee. C'est un bon sentiment...Je ne sais pas. Il y a seulement cinq jours qui restent avant Haiti, et je dois faire et arranges des choses. Et zut, j'ai juste realise que j'ai oublie de ecrire dans mon cahier pour les derniers deux jours de l'immersion. Mais ca n'est pas grave. Et maintenant je suis completement hors sujet. Mon point est que je veux etre meilleur a tous des choses que je fais. Et je vais etre. Merci pour les cinq semaines; j'ai appris quelque chose important.

At home...for the first time in thirty-five days. It's really strange, but I think that at this moment, I have already lost much of my French. I wish for more time in just French, but it's not possible. And I will not return to Sainte Anne. I am not particularly sad, because five weeks is (a bit) too much time without church, my family, and my friends; but at the same time, there are those that I know that I will miss, and I want to be better, and better, and better, at languages. I have finally found something that I have passion for. It's a good feeling...I don't know. There are only five days remaining before Haiti, and I must do and fix things. And shoot, I just realized that I forgot to write in my journal for the last two days of the immersion. But that's not grave. And now I am completely off topic. My point is that I want to be better at everything that I do. And I will be. Thank you for the five weeks; I have learned something important.

PS-- Bon anniversaire a mon blog :). J'espere que l'annee prochaine a plus de pensees heureuses...et que je serai encore plus.

No comments:

Post a Comment